• Former le stagiaire à la connaissance des outils de travail sur Alpha Expert : serveur, connexion aux sessions, navigation internet en session et hors session, le selfcare, la visioconférence).
• Former le stagiaire à la connaissance du portail web et ses interactions.
• Former le stagiaire à la connaissance et la programmation du tableau de bord
• Former les stagiaires aux principes de la RGPD
• Former les stagiaires à l’utilisation du site de pilotage
• Former les stagiaires à la connaissance d’un des process spécifiques
• Un support de cours Power Point (PDF)
• Une base documentaire (manuel-livret)
• Une attestation de stage
• Tests d’évaluation
Matin :
Introduction et présentation du stage,
• Présentation du Groupe, de ses filiales (1-historique, 2- structuration par région actuelle 3- régions à venir, 4- par pôles compagnies et spécialités)
• Présentation du formateur(trice),
• Présentation des stagiaires (tour de table réalisé, attente(s)de chacun et groupes de niveau réalisés).
• Présentation de l’utilisation des outils de travail Alpha Expert
• Présentation du fonctionnement du portail web et ses interactions entre les réparateurs, le lésé, les mandants
• Présentation de l’utilisation du site de pilotage
• Rappel des principes de la RGPD, signature des engagements, affichage obligatoire.
• Connexion par chacun des stagiaires au compte Google pour accéder au site visé supra
Après- Midi :
• Mise en parallèle de la gestion informatique avec la présentation détaillée de « la vie du dossier », les codes états et les chaînages.
• Présentation d’un procès spécifique au choix.
• Conclusion de la formation et envoi par mail d’une évaluation concernant 1/ le formateur et 2/ l’organisme
• Questionnaire fin de journée « à chaud »
• QCM
• Mise à jour d’Alpha pad sur les tablettes des stagiaires techniques